L'Indépendance du pois chiche
Audrey Hertz2020

16.8

Lucile, surnommée pois chiche en raison de son addiction à ce petit légume, est une véritable working girl parisienne. Comblée par son travail dans le monde rêvé de la publicité, elle trouve aussi le bonheur dans les bras de Romain, son amour de toujours. La jeune femme n’a qu’un seul credo, être au top chaque jour !

Mais les apparences sont parfois trompeuses et derrière le sourire, l’angoisse guette. Lorsqu’un bouleversement professionnel vient perturber ses ambitions, la jeune femme s’enferme peu à peu dans une pression permanente. La peur de tout perdre l’empêche de prendre le dessus, même avec le soutien de ses proches.

La jeune femme parviendra-t-elle à se libérer de sa propre emprise ? Et si la solution se trouvait au plus profond d’elle-même ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 21 avril 2020 | ISBN : 9791026249672

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 110 pages | Format : ePub | ISBN : 979-10-262-4966-5

• yex Le 11 Août 2020 à 14:56
    Une plongée en enfer qui illustre plutôt bien les mécanisme du harcèlement au travail. Le style est agréable mais je me serrais bien passée de l'épilogue...