L'Ombre des Faes, tome 1
Rina B. Owen2021

13.0

Gare aux ombres.

Depuis toujours, Héléna vit dans un village nommé Paché dont elle n'a jamais quitté les terres. Lorsqu'elle est sacrifiée aux Shadow Faes pour rembourser les dettes de ses pairs, elle ne pensait pas être accusée de meurtre le lendemain.
Pourtant, au cours de sa première nuit dans l'extravagant palais des faes, un des conseillers impériaux est retrouvé assassiné. Dès lors, Héléna a deux semaines pour prouver son innocence, mais les Shadow Faes cachent de sombres secrets et le seul qui puisse l'aider pourrait être l'homme qu'elle méprise le plus de tous...

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | ISBN : B09NPD42MW

• lemasdegaia Le 08 Septembre 2022 à 09:50
    Un manque de fluidité dans la forme et de cohérence dans le fond m'a empêché d'apprécier ma lecture. L’univers et les descriptions sont les points forts de ce roman, j’ai particulièrement aimé le monde des nymphes. Le cliffhanger final est appétissant, mais au vu de ma lecture laborieuse de ce roman, il n’est pas suffisant pour me donner envie de lire la suite.