Hong Kong Song : Nouveau départ pour une idol K-pop
Rina B. Owen2023

14.5

Ting Xiu Huang, idol, fait partie du groupe de K-Pop, Halo Girls, jusqu'au jour où son agence met un terme à son contrat. Obligée de retourner auprès de sa famille à Hong Kong, la jeune femme doit se reconstruire en conciliant l'empire familial et sa passion pour la musique... Réussira-t-elle à remonter la pente et réaliser son rêve ?

Ting Xiu Huang a laissé derrière elle sa vie confortable à Hong Kong pour commencer une carrière musicale en Corée du Sud. Après avoir intégrée un groupe de K-Pop, son rêve prend fin brutalement lorsque ce dernier est impliqué dans un scandale.
De retour à Hong-Kong, on lui offre l'occasion de chanter lors d'un événement organisé par l'une des familles les plus influentes de la ville. Sans hésitation, elle accepte.
Mais c'est sans compter sur la présence d'un inconnu qui lui montrera que le monde de la musique n'est pas fait que de paillettes et de faux-semblants...

2023 Editions KWorld

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 27 avril 2023 | ISBN : ? 9782492989223

• Tachan Le 12 Mai 2023 à 22:56
    Je suis partagée quant à cette lecture. Si je me place du côté du public adolescent ciblé, c'est une jolie lecture avec une héroïne intéressante qui cherche à se reconstruire en utilisant ses acquis mais aussi en remettant en question les méthodes de l'industrie de la K-pop. Si je me place de mon point de vue de lectrice avec plus de bouteille, je reste sur ma faim tant tout est survolé à côté.
  • Tuajulie Le 13 Août 2023 à 20:46
    Ce livre est très intéressant en ce qui concernent la réalité d'être idol car beaucoup ne savent pas ce que endurent la personne qui est derrière ce personnage. Du coté lectrice, je trouve que ce livre nous fait rester un peu sur notre fin. Même si l'histoire est très touchante et n'empêche pas de s'attaché au personnages.