L'ombre du druide
sylvia maccari2021

18.5

Moins 400 avant notre ère, une malédiction s’abat sur des peuples celtes. Des soldats morts marchent sur les royaumes et détruisent tous ceux qui se mettront sur leur chemin. Avec à leur tête, des sorciers et sorcières impitoyables.
Les plus farouches et les plus redoutés guerriers s’allient derrière les élus. Qui à eux seuls arrivent à déjouer les sortilèges diaboliques grâce aux pouvoirs des dieux.
Les druides se soulèvent face aux sorciers détenteurs des forces du mal.
Des complots se forment, des alliances entre ennemis se soudent dans des guerres sanguinaires et épiques. Les élus des dieux se retrouvent face à une puissante magie noire. Leur seule issue?: vaincre ou mourir.

2021 Editions du Net (LEN)

Française Langue française | 586 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9782312083391

• Rana Loce Le 21 Janvier 2022 à 17:22
    ? LECTURE TERMINÉE ???? 400 ans avant notre ère une malédiction accable le monde. Les morts se relèvent... Les hommes vont devoir choisir entre le bien et le mal, les druides vont combattre les sorcières maléfiques et les ennemis d'hier sont alliés aujourd'hui. Les dieux vont combattre aux côtés des guerriers mais cela suffira-t-il ? Un bon livre de fantasy celte et guerrière !
  • SylviaM05 Le 21 Janvier 2022 à 18:47
    Merci infiniment ! à bientôt Sylvia Maccari