L'ordre rouge, tome 1 : Extra lucide
E.S. Carter2017

15.5

Je ne vois pas les morts.
Je vous vois, vous.
Je vois toutes vos incarnations.
Je vois l’histoire de votre âme.

Je peux voir votre aura trempée dans le sang de vos vies antérieures.
La plupart des gens sont intrinsèquement bons ou mauvais.
Certains flottent entre l’obscurité et la lumière.
Peu de gens peuvent changer le tissu de leur essence ; c’est un combat que la plupart sont trop faibles pour gagner.

Il était autrefois l’obscurité.
Un mal si pur que son âme est noire et pourtant je suis attirée par lui comme un papillon vers une flamme.

Quelques fois, j’ai l’impression de me noyer, les vagues de mes sentiments me volant l’air de mes poumons.
D’autres fois, je ne ressens rien du tout.
Je suis incertaine, ce qui est pire; haletante pour trouver l’air ou mourir de cette soif.

Titre original : Red Order, book 1: Feyness (2016)

2017 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2017

2017 Editions Juno Publishing (Dark romance)

Française Langue française | Traduit par Myriam Abbas | 165 pages | ISBN : 9782376761792

2016 Editions Autoédité

• Aurore62128 Le 07 Septembre 2017 à 18:36
    Enfin ... une vraie Dark Romance. Attention Ames sensibles s'abstenir. J'ai retrouvé tous les codes de la DR et dès les premières pages où tombe dans une ambiance glauque et malsaine. L'auteur a fait un beau travail sur la psychologie des personnages, le scénario est bien ficelé et l'intrigue captivante ! seul petit bémol ... La romance qui n'est pas très présente et qui passe au second plan ...
  • 9004089 Le 18 Septembre 2017 à 11:23
    Un des rares livres dark que j'aime. Je suis très dur avec ce genre littéraire car je n'aime pas le dark pour le dark. Ici, il y a une véritable histoire et un aspect psychologique extrêmement bien travaillé. C'est un roman bien écrit que j'ai adoré et que je recommande. Mais les âmes sensibles devraient s'abstenir !
  • Oceaneca Le 20 Janvier 2018 à 10:58
    Une bonne introduction à la dark romance même si ça ne plaira pas à tout le monde vu le langage et les scènes violentes proposés. La relation particulière entre les deux personnages est intéressante même si selon moi, l’auteure aurait pu aller encore plus loin, ça s’améliore trop rapidement à mon goût.