Mémoires du grand automne, tome 1 : Le déni du maître-sève

de Stéphane Arnier (2015)

18.3

Dans l'Arbre-Mère d'Alkü, c'est l'effervescence. La saison des naissances est sur le point de commencer, et cette cueillette s'annonce exceptionnelle : dans son bourgeon, l'un des bébés à naître semble disposer d'un pouvoir hors du commun ! Le Maître-sève Nikodemus Saule ne le sait pas encore, mais cet événement va marquer le début du Grand Automne ...

2016 Editions Bookelis

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 30 Novembre 2016 | ISBN : 9791022721318

2016 [E-book] Editions Bookelis

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 30 Novembre 2016 | ISBN : 9791022731546

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW

2015 Editions Bookelis

Française Langue française | 484 pages | ISBN : 9791022721318

2015 [E-book] Editions Bookelis

• SeReLa Le 08 Juin 2017 à 16:50
    Lorsque je lis un livre des littératures de l'imaginaire, ce que je souhaite c'est être dépaysé. Trouver un monde original, inventif, dont les règles sont différentes du nôtre, et bien sûr qui soit bien conçu. Ici c'est parfait, chaque détail est reflechi, cohérent avec l'univers, jusqu'à l'intrigue qui découle véritablement des spécificité du monde créé par l'auteur. Pour autant, on est proche de
  • Gloglotte Le 21 Juillet 2017 à 15:48
    Ah ! BON SANG ! Je sors de 8h de lecture d'affilée, toute tremblante ! Je n'ai pas pu lâcher le bouquin. On plonge rapidement dans ce monde sylvestre, on s'attache, on s'agace vite des personnages hauts en couleur. Pour ma part j'ai hâte de lire le tome 2 et les suivants, et je recommande ce livre (et cet auteur) à mes proches !