La cavale
Ginna Gray2008

16.7

« - Qu'est-ce qu'on fait de la fille, patron ?

- Allez jeter un oeil chez elle. Un animal effrayé rejoint toujours sa tanière. Il faut la retrouver avant qu'elle prévienne la police.

- Et on en fait quoi ?

- Tuez-la. »

Parce qu'elle a assisté à un meurtre commis par son patron, Carlo Giovessi, propriétaire d'un piano-bar de Denver, Lauren Brownley voit sa vie basculer dans l'horreur. Considérée comme un témoin capital, elle doit se placer sous la protection du FBI en attendant la tenue du procès, et accepter qu'un agent, Sam Rowlins, la conduise dans un lieu tenu secret, hors de la ville.

Mais Giovessi n'entend pas la laisser s'en tirer vivante... Traqués par ses hommes, Lauren et Sam ont à peine le temps de quitter Denver que leur avion, saboté, est contraint à un atterrissage forcé dans les montagnes du Colorado. Seuls au milieu d'une nature hostile, en plein blizzard, ils ne peuvent alors plus compter que sur eux-mêmes pour échapper aux tueurs lancés à leurs trousses...

2008 Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

• michel82 Le 06 Février 2022 à 18:30
    Bon livre, Sam Rowlins à tout du type antipathique que personne aimerait côtoyer, pourtant c'est ce qui va arriver à Lauren, comment va ce passer cette traque, il y aura du suspense, de l'émotion, de l'action et même si on devine comment ça va finir, la tournure nous surprend quand même. Un bon moment passé à lire ce livre.