Le voile du secret
Ginna Gray2005

14.5

Maggie Malone possède tout ce que la vie peut offrir : top-model à 27 ans, elle est jeune, belle, intelligente et adulée. Mais elle est aussi une femme blessée, traumatisée dès l enfance par le rejet d un père, qui par ailleurs chérit sans retenue sa mère et ses s urs. Après sept ans d absence, Maggie revient sur les terres familiales dans l espoir de se réconcilier avec son père, gravement malade. Mais les haines du passé sont toujours là, intactes. La seule chose qui retient désormais Maggie auprès des siens est le besoin vital de comprendre l hostilité de son père à son égard et de gagner enfin son estime et son affection.

Titre original : The prodigual daughter (2005)

2018 Editions Harlequin (Best sellers)

2007 Editions Harlequin (Best sellers - Roman)

2005 Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | Traduit par Laruelle, Danièle | 421 pages | ISBN : 2280855267

2002 Editions Harlequin (Best sellers)

• DarkAthena59 Le 09 Mars 2020 à 19:44
    Un livre écrit il y a 20 ans, et qui n'a rien d'extraordinaire, mais qui s'est révélé être une histoire captivante pour moi. Impossible de lâcher le livre avant la fin. J'ai adoré cette histoire de femme blessée, mais pleine d'espoir. Un très bon moment de lecture.