La Chambre 421
Anne Bourrel2018

Un jeune couple, sur les conseils d’amis, frappe à la porte discrète d’une escape room pour s’amuser. Alors qu’ils pensaient se détendre, Julien et sa compagne vont pénétrer dans un monde complètement dingue, entre onirisme, high-tech et faille temporelle, où ils pourront lire, comme d’autres joueurs, le livre de leur vie, croiser des canards qui parlent ou affronter un maître du jeu aussi souriant que meurtrier, bien décidé à les détruire. Le but ? Survivre. Et si ce n’était plus un jeu ?

2018 [E-book] Editions Readiktion

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 août 2018 | ISBN : 9782900205174

• Jelisetalors Le 09 Août 2018 à 16:14
    C'est la deuxième histoire que je lis sur l'application Readiktion: je l'ai vraiment préférée comparée à la première. On suit deux personnes dans un escape game, et après lu plusieurs possibilités, je peux dire que c'est assez bien écrit et que les histoires possibles ne se ressemblent en rien, ce qui est vraiment pas mal. Cela me donne envie de continuer mon expérience sur Readiktion. :D