La Chevauchée lubrique
Marie X2018

16.5

Ses parents la trouvant pâlote et timorée décidèrent de faire faire du cheval à la petite Marie X. Pouvaient-ils prévoir que cette jeune fille docile et timide tomberait sous la coupe d'un moniteur d'équitation particulièrement inventif ? Au voisinage des chevaux, dans l'âcre parfum des écuries, Marie sera bientôt emportée par le manège des sens. Elle va se découvrir une vocation de cavalière du sexe. Un étonnant récit d'initiation, des scènes d'un réalisme très cru. A ne pas mettre à la portée de lecteurs non avertis.

2018 [E-book] Editions Media 1000 (Bibliothèque érotique)

Française Langue française | 112 pages | Format : ePub | ISBN : B07BT3L97J

• Chrichrilecture Le 05 Mai 2019 à 04:28
    Bien Une assez belle histoire avec beaucoup de violence et d'érotisme, mais certains passages ne sont pas cohérant et se contredises. Je le conseil pour des lecteurs qui aiment ce genre de lecture
  • Soso lecture Le 13 Mai 2019 à 03:50
    Une très belle histoire qui aurait méritée d'être plus développée car beaucoup trop courte Une belle écritureet un bon scénario
  • Jelieaulit Le 30 Mai 2019 à 02:34
    Une histoire agréable mais trop superficiel elle aurait du être plus développée