Laurie

de Stephen King (2019)

13.9

Lloyd vient de perdre sa femme. Pour l'aider à surmonter son deuil, sa soeur Beth lui rend visite et lui offre un adorable chiot baptisé Laurie dont il ne veut pas. Mais avec le temps, un lien se crée entre l'homme et l'animal...

Titre original : Laurie (2018)

2019 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Jean Esch | 38 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Février 2019 | ISBN : 9782226434104

2019 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Jean Esch | 462 pages | Format : PDF | Sortie : 26 Février 2019 | ISBN : 9782226434104

2019 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 40 pages | Format : AZW | Sortie : 26 Février 2019 | ISBN : B07P158TL2

• Chrichrilecture Le 17 Avril 2019 à 01:30
    Ouf gratuit Un petit fascicule sans intérêt pour les adultes. Une histoire bête qui pourrai plaire aux enfants avant de ce coucher 40 pages de vide
  • lovelymoment Le 25 Mai 2019 à 21:54
    Une petite histoire bien sympathique, rien d'extraordinaire mais rien de dérangeant non plus. Et comme d'habitude Stephen King arrive a rendre n'importe quelle scène intéressante. En plus l'ebook est gratuit alors pourquoi se priver ?
  • Wishyz Le 06 Août 2019 à 16:08
    Une petite nouvelle sans prétention sur le deuil
  • sagweste Le 24 Septembre 2019 à 08:16
    Cela se lit très vite, c’est la fois une histoire très humaine mais qui tourne aux faits tragiques à la fin, comme seul Stephen King aime bousculer ses personnages. Une plume bien maîtrisée sur si peu de pages, tout y est.
  • Polkan Le 04 Novembre 2019 à 00:03
    Mon premier Stephen KING que j’ai bien aimé! une petite nouvelle pour commencer, du coup je vais en lire d’autres!
  • Alahelo Le 21 Mars 2020 à 09:35
    C'était bien sympathique. Il est vrai que je préfère Stephen KIng dans des formats plus longs, mais cela n'enlève rien à cette nouvelle, qui m'a tout de même donné un petit coup de stress ! C'est gratuit et rapide, alors lancez-vous !
  • Chewy.cherry Le 24 Mars 2020 à 18:02
    Lecture rapide et sympathique, même si je préfère King dans des formats plus longs et développés.
  • niouniousr1 Le 07 Avril 2020 à 06:56
    une nouvelle de 40 pages sans grand intérêt pour ma part. Je ne le conseille pas. Passez votre chemin.10/20
  • claQ Le 23 Avril 2020 à 14:15
    Court, facile et rapide à lire, mais on n'en retient pas grand chose
  • PrimeraRose Le 16 Mai 2020 à 17:21
    Une petite nouvelle sympathique, sans plus.