La Cité Saturne, tome 2
Hisae Iwaoka2010

Saga La Cité Saturne Terminée

Mitsu continue son travail de laveur de carreau à l'extérieur de l¹anneau. Mais ce n'est pas de tout repos ! Une fois par semaine, il doit laver les carreaux au niveau supérieur pour veiller sur la santé d'une vieille dame. Mais ce travail se fait avec Makoto et leur relation est très tendue ! Mitsu arrivera-t-il à amadouer la vieille cliente et Makoto ?

Titre original : Dosei Manshon, book 2 (2007)

2010 Editions Kana (Big)

• Matilda Le 22 Octobre 2010 à 12:59
    Un très chouette manga :)
  • Tachan Le 14 Août 2015 à 18:40
    J'ai préféré ce 2e tome à l'ambiance plus légère et au rythme plus agréable à suivre. Les personnages se développent peu à peu au fil de leurs rencontres, c'est sympa à voir. Chacun se révèle dans ses qualités et ses faiblesses. Vraiment un joli titre.
  • Korydwen Le 05 Octobre 2020 à 21:54
    Une histoire toujours aussi douce. J’aime beaucoup suivre Mitsu et voir ses rencontres avec les personnes qui vivent dans les belles pièces. J’espère que l’on découvrira la Terre et pourquoi cette drôle de cité Saturne !
  • LittleBlueSun Le 29 Août 2023 à 22:50
    Je trouve que cette suite est plus aboutie et plus posée que le premier tome. C'est un tranche de vie SF très agréable à suivre avec des personnages qui s'installent tranquillement dans leur environnement et leurs relations. Maintenant je suis curieuse de voir si une intrigue plus consistante va se développer autour de la Terre ou du père de Mitsu par exemple.