La Cité Saturne, tome 3
Hisae Iwaoka2010

Saga La Cité Saturne Terminée

16.5

La Terre étant devenue une zone protégée, les hommes vivent désormais dans une cité formant un anneau autour de la planète.
A peine sorti de l'école, Mitsu devient laveur de carreau tout comme l'était son père, disparu mystérieusement. En nettoyant leurs vitres, c'est un peu comme si Mitsu pénétrait dans le petit monde de chaque habitant...

Titre original : Dosei Manshon, book 3 (2008)

2010 Editions Kana (Big)

• Kactusss Le 14 Août 2010 à 22:53
    Le quotidien d'un nettoyeur de vitres dans une station spatiale
  • Matilda Le 25 Novembre 2010 à 20:20
    La série devient de plus en plus intéressante et les dessins aussi ! Hâte de lire la suite :)
  • Tachan Le 14 Août 2015 à 22:04
    L'histoire continue à ganger en qualité au fur et à mesure qu'on en apprend plus sur les personnages et l'univers de la station spaciale. En plus, cerise sur le gâteau, l'auteur nous offre un fil rouge. J'espère qu'elle le gardera par la suite parce que je suis impatiente d'en savoir plus.
  • Korydwen Le 27 Décembre 2020 à 11:17
    L’histoire devient de plus en plus intéressante et je suis vraiment très curieuse de voir où l’autrice va nous emmener avec son histoire. Les dessins sont toujours aussi doux !
  • LittleBlueSun Le 12 Septembre 2023 à 00:02
    Une série toujours très agréable à suivre. Suivre les tranches de vie de la station est toujours très agréable et on remarque avec plaisir une intrigue plus construite et étendue se mettre tout doucement en place. Les personnages trouvent toujours très bien leur place dans cet ensemble, leurs caractères commencent à être bien établis mais on continue toujours à en découvrir plus sur eux.