La Cité Saturne, tome 6Hisae Iwaoka2011

Synopsis

Les préparatifs de la navette à destination de la Terre vont bon train. Mitsu, par contre, semble encore en plein quant à sa capacité à se rendre sur la planète bleue. Pourtant, il suffirait de peu de chose pour que le garçon prenne définitivement confiance en lui...

Titre original : Dosei Manshon, book 6 (2010)

Moyenne

17.0

17 votes

TRES BON

Saga La Cité Saturne Terminée

1 édition pour ce livre

2011 Editions Kana (Big)

Traduit par Pascale Simon

190 pages

ISBN : 2505011761

Qui a lu ce livre ?

36 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

27 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar LittleBlueSun
    15 / 20 Le 30 Novembre 2023 à 23:23 LittleBlueSun

    C'est un tome qui me laisse clairement divisée. D'un côté, je trouve très intéressant de découvrir le passé de Nishimaru et Tamachi, l'ambiance est très réussie et en accord avec l'intrigue. Mais d'un autre, je regrette la perte de l'ambiance poétique et de l'aspect tranche de vie de l'intrigue. Après je dois admettre que je suis très impatiente de découvrir comment la série va se terminer.

  • avatar Korydwen
    18 / 20 Le 01 Juin 2021 à 17:56 Korydwen

    Quel tome ! On découvre le passé très triste d'un des personnages, c'était vraiment très touchant. Il se passe beaucoup de choses dans ce tome, c'était vraiment très dynamique. J'ai vraiment hâte de découvrir le fin mot de cette aventure !

  • avatar Tachan
    17 / 20 Le 16 Août 2015 à 22:51 Tachan

    Enore un superbe tome, qui rend parfaitement hommage aux 2 hommes de la couverture : Tamachi et Aki. Le premier va enfin réussi à avancer et laisser le passé derrière lui, mais va devoir se battre pour ça, ce que l'auteur a très bien mis en scène. On en apprend également plus sur le triste passé de Nishimaru et on comprend mieux ses motivations. C'est un tome très riche. Vivement le prochain !