Synopsis
Dans un monde où les humains ont été réduits à l’esclavage et répartis en différentes castes sous le joug des Surnaturels, Jenny appartient au bas de l’échelle sociale : les Aturales. Elle n’est rien. C'est pourquoi les siens n'hésitent pas à la livrer au clan MacFillan, de puissants lycanthropes établis en Écosse, pour régler leur dette.
Mais celle qui ne devait être qu'une marchandise va vite faire tourner les sens des loups présents au château et ébranler bien des convictions. D’autant qu’elle se refuse à leur obéir. Surtout à ce rustre de Keir, le fils cadet des MacFillan, aussi collant qu’agaçant. Elle est particulière, il le sent. Le sait... et n'est pas le seul à s'en rendre compte.
Utilisée, convoitée et mise à prix, le danger rôde autour de la jeune femme, dont les alliés se révèlent plutôt surprenants. Pour sauver sa peau et dévoiler les secrets du château, Jenny est désormais prête à bousculer l’ordre établi.
Moyenne
16.2
46 votes
BON
3 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
55 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
55 membres veulent lire ce livre
73 membres possèdent ce livre
6 chroniques de blog
- 1
- 2
-
08 Mars 2022ChaChimere18 / 20Lire la chronique
-
05 Février 2022Carole94p16 / 20Lire la chronique
-
19 Janvier 2022CandiceW17 / 20Lire la chronique
-
08 Janvier 2022PtiteLilieBouquine18 / 20Lire la chronique
-
13 Octobre 2021Lildrille16 / 20Lire la chronique
- 1
- 2
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
10 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
13 / 20 Le 26 Février 2022 à 15:13 Ileen
Je voulais aimer ce livre, vraiment, mais plus j'avançais et plus j'étais sceptique. Le début est vraiment intéressant, l'univers intrigue et donne envie de suivre les aventures de Jenny, mais je me suis lassée de son histoire et des interventions de Keir. La romance tombe un peu à plat, la fin est trop précipité et je ressors de ma lecture avec une impression de "c'est tout ?".
-
20 / 20 Le 30 Novembre 2021 à 11:50 Ritou1983
je l’ai dévoré et terminé ce livre en une journée
J’ai adoré me retrouver en Ecosse ! Surtout avec la meute de loup … (moi et les loups, y a rien à faire, je les adoooore).
J’ai adoré les personnages : Jenny qui, malgré son sort, ne cesse de se battre et de rester forte et Keir. Leurs répondants m’ont fait tellement sourire?
J'ai adoré la plume de l’autrice qui est captivante, fluide et addictive -
17 / 20 Le 30 Novembre 2021 à 09:17 shawnaandherloveofbooks
J'ai adoré ce roman. Je m'attendais peut-être à quelque chose d'autre et j'aurai aimé en savoir plus sur les loups par exemple... Certains éléments arrivent vraiment au dernier moment et même si ce n'est pas dérangeant, j'aurai aimé les découvrir de manière un peu plus disséminée. La romance est très présente mais assez approfondie selon moi. Une lecture néanmoins très originale et passionnante.
-
17 / 20 Le 03 Novembre 2021 à 10:38 lesloisirsdeflo
Une histoire addictive qui m'a sortie d'une panne de lecture. Les chapitres sont courts, le mythe du loup garou est intéressante. Seul bemol: il me manquait quelques pages pour clôturer le roman et j'aurai aimé que les sentiments des personnages principaux soient mieux approfondis. En tout cas j'ai passé un bon moment de lecture.
-
14 / 20 Le 02 Juin 2021 à 21:35 The_secret_of_a_book
Une lecture sympathique, mais avec de nombreux points pas exploité malheureusement... ma romance n'est pas développée, pas ou peu de description (sur les loups en eux-mêmes, le paysage et les lieux). Je trouve le potentiel énorme de ce roman, mais pas assez approfondi. Toutefois, on reste sur une écriture addictive, et une histoire sympathique !
- 1
- 2