Alicia Smith, tome 3 : Se jeter dans la gueule du loup
Julie Saurel2022

Saga Alicia Smith Terminée

17.1

Dans cette aventure finale, Alicia se retrouve au cœur d’un sacré bourbier, dont même le roi des vampires ne pourra la sortir...

Le monde surnaturel semble en pleine effervescence : alors qu’il était absent depuis quinze ans, le fils de l’Alpha revient auprès de sa meute située au nord de Londres. Une passation de pouvoir serait-elle à prévoir ? Qu’est-ce que ce retour inattendu présage ? Au même moment, la rumeur court qu’une personne mystérieuse interroge les herboristes quant à un possible poison contre les loups, et la coïncidence paraît trop grosse.

Face à cette menace, Alex, Owen et Alicia ne peuvent rester de marbre, et cette dernière est envoyée auprès des herboristes pour enquêter. Qui de mieux qu’une sorcière pour amadouer l’une de ses congénères ?

Ce que les trois comparses n’avaient pas prévu, c’est qu’Alex n’est pas le seul à avoir des yeux et des oreilles partout. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la meute de Londres n’est pas franchement enchantée qu’Alicia fouine dans ses affaires.

Prise pour cible par les loups, la nécromancienne devra s’extirper des griffes des métamorphes, et même si Owen se retrouve captif à ses côtés, il n’est peut-être pas tout blanc dans cette histoire...

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 357 pages | Sortie : 27 juin 2022 | ISBN : 9791038115637

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : 9791038104402

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 345 pages | Format : AZW | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : B09NCBN9CN