La dernière sorcière

Synopsis

Moyenne

15.2

13 votes

BON

Réveillée au beau milieu de la nuit, Anya doit fuir. Fuir pour sauver sa vie. Fuir en laissant derrière elle sa mère, arrêtée par les soldats du Lord de la Nuit, qui fait régner la terreur sur le Mörhland.
Mais Anya n'a pas l'intention de suivre les conseils de sa mère et de l'abandonner à son triste sort.
Même si cela signifie se jeter dans la gueule du loup...
Aidée d'Errol, un jeune comédien, et de son rusé corbeau, avec lequel Anya parvient à communiquer, la jeune fille entame une course contre la mort pour arracher sa mère aux griffes du Lord de la Nuit... et pour découvrir, enfin, le secret de ses origines.

1 édition pour ce livre

2020 Editions Fleurus

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 13 Mars 2020 | ISBN : 9782215164241

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • La Parenthèse d'Axelle Le 22 Mars 2020 à 13:25
    Un roman qui m'a laissée un peu perplexe. Certains aspects de l'histoire sont assez sombre, et l'écriture plus exigeante que je ne l'aurais pensé. Cela détonne un peu avec l'âge des personnages et la tranche d'âge du livre. J'aurais plutôt vu quelque chose d'un peu plus développé mais destiné à des adolescents. J'ai plutôt apprécié le récit mais je ne sais pas vraiment quel avis final donner 14/20
  • Laulitta Le 23 Avril 2020 à 06:11
    J'ai beaucoup aimé ma lecture. Il y a beaucoup d'actions, l'histoire s'enchaine avec limpidité. J'ai aimé es personnages très attachants et l'atmosphère angoissante qui règne. Chouette lecture !
  • arschlochettsev Le 03 Mai 2020 à 21:47
    J’ai beaucoup aimé ce roman, mais je pense que j’aurai aimé plus de développement ! Il est assez court et pourtant l’univers pourrait être bien plus fourni et expliqué. C’est très bien écrit et même si il paraît être au premier abord pour la jeunesse, l’histoire me donne envie de le conseiller seulement à partir de 12 ans ! Un bonne lecture qui me laisse tout de même sur ma fin!
  • Cocohp Le 19 Juin 2020 à 13:58
    J'ai bien aimé ma lecture, c'est un livre qui se lit assez vite avec une écriture fluide, on a envie de connaître ce qu'il va ce passer, j'aime bien je vous conseille cette histoire si vous aimez les histoires de sorciers

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !