La femme d'un dieu
Christine Machureau2018

Prostituée, pécheresse, pénitente... que n'a-t-on dit de la femme qui, plus que les Apôtres, est citée dans les Évangiles ! Mariam de Magdala, bête noire de l'Église romaine, a mis deux mille ans pour rejaillir en pleine lumière, pour éclabousser le monde de son chatoiement féminin. La trentaine passée, elle avait tout vécu : un amour fulgurant, une exaltation spirituelle, l'offense et le mépris des hommes.

Elle avait secouru le prophète de tous les temps, à la barbe des légionnaires romains. Parcourant à pied ou à dos de mule la Judée en tous sens pour écouter l'ineffable. Yeshoua disparu, il ne lui restait comme les autres qu'une mission à remplir : disperser le message à la surface de la Terre. En vérité, qu'a-t-elle fait ? Qu'a-t-elle dit ? Ceci est un roman qui vous mènera d'Égypte en Gaule, d'Isis à Cernunos, sous la domination romaine.

2018 [E-book] Editions du 38 (Histoire)

Française Langue française | 317 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 juillet 2018 | ISBN : B07FRWPZ4F

2018 [E-book] Editions du 38 (Histoire)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 9782374535968