La fille aux parapluies
Annie Petrel-Mathieu2017

Changer d'air, tourner la page, c'est ce que réalise Lia lorsqu'elle s'attarde devant un kiosque à journaux. Sur une revue, un paysage de bord de mer. Une photo de la côte d'Albâtre.
Écrasée par un chagrin qui s'éternise, elle décide de quitter Paris et sa boutique de fleurs pour la Normandie. Elle organise sa nouvelle vie entourée de Trevor et John, les gérants du magasin de musique « Adagio » et de Camille, la gentille propriétaire de « L'heure douce ».
Un nouveau projet autour des « cinq sens » : des fleurs, de la musique, des sucreries et du thé.
Les vents normands emporteront-ils sa mélancolie ? Peut-être après sa rencontre avec Pierre, le nouveau directeur de l'école, cet homme mystérieux qui semble aussi profondément écorché par la vie ? Mais un corps découvert dans le presbytère de l'église du village vient bouleverser cet équilibre fragile …

2017 Editions AETH

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 2 septembre 2017 | ISBN : 9791095857259