La force de rester
Anaïs Weibel2021

18.0

À bientôt 30 ans, Benoît s’efforce de se reconstruire après avoir connu la violence paternelle et les drogues dures. Il est aujourd’hui clean, mais la tentation n’est jamais très loin…
Jusqu’à sa rencontre avec Jade.
La jeune femme est un rayon de soleil dans son quotidien tourmenté et à ses côtés, Benoît découvre une autre façon de vivre : simple, belle et authentique.
Alors que le bonheur lui semble à portée de main, Benoît devra pourtant affronter son passé pour, enfin, s’en libérer.
Surmontera-t-il cette ultime épreuve ou sombrera-t-il une nouvelle fois ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 363 pages | ISBN : 9791096215201

• Marie-nel Le 25 Août 2021 à 14:35
    Plein d'émotions à la lecture de ce roman. Une très belle histoire qui ne peut pas laisser indifférent. Les personnages sont très bien travaillés, ils sont attachants, on a envie de les aider, qu'ils s'en sortent. J'ai beaucoup aimé la façon de l'autrice de traiter le sujet et de transmettre les émotions. Je vous le recommande vivement !
  • Marie-nel Le 01 Septembre 2021 à 11:52