Le secret des Agapanthes, tome 1 : Flora & Joséphine
Clarisse Sabard2024

17.8

Flora, Stella et Morgane sont cousines ; leurs grand-mères étaient soeurs. Lorsque Juliette, la dernière soeur de la lignée, décède, elle lègue sa maison en Normandie et la librairie attenante aux trois jeunes femmes. Flora, galeriste d'art à Los Angeles reçoit un carton contenant des affaires ayant appartenu à sa grand-mère, Joséphine, qui a quitté son village normand au début des années 1920 pour devenir peintre... Pour reconstituer son histoire, Flora devra se rendre en Normandie, mais aussi en Grèce, sur les traces d'un tableau disparu.

2024 Editions Charleston

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782385290993

• Croqueuse-Livres Le 11 Avril 2024 à 15:23
    Enfin sa 1ere saga historique. Un 1er tome prometteur plein de mystères qui nous amène sur les traces d'un tableau perdu. De Normandie, à la Grèce, des secrets du passé au présent on embarque pour un beau et riche voyage ! Hâte de lire la suite.
  • Audrey_justreading Le 20 Avril 2024 à 22:44
    J’ai passé un excellent moment de lecture avec cette histoire d’où mon voyage des États-Unis à Corfou en passant par l’Italie et la Normandie. L’histoire de famille m’a bcp plu mais j’ai hâte d’avoir la suite pour avoir le fin mot de l’histoire !
  • Mediathica 74 Le 25 Avril 2024 à 17:27
    J'ai adoré la partie au présent. Mais que de longueurs dans la partie dans le passé!!!