La fuite d'une mariée, Une nouvelle bouleversante
Sarah M. Anderson et Nancy Robards Thompson2018

Série Petits secrets, grand amour - Tome 2/4

Un bonheur n’arrive jamais seul

Quand un mystérieux inconnu lui tend la main pour l’extraire de sa limousine accidentée, Kate sent un tremblement la parcourir des pieds à la tête. Sans doute le contrecoup du choc. Après tout, elle vient de s'enfuir de son propre mariage, abandonnant son fiancé au pied de l’autel. Une décision qu'elle a prise à contrecœur, forcée de s’avouer, au moment de prêter serment pour la vie, qu’il ne ferait jamais battre son cœur. Comment, dans ces conditions, pourrait-elle ressentir des émotions aussi fortes pour un parfait inconnu ?

Une nouvelle bouleversante, Nancy Robards Thompson

Je suis enceinte. Lorsque ces mots s’échappent des délicieuses lèvres de Lucy, Zane comprend que sa vie vient de basculer à tout jamais. Lui, habituellement si prudent, s’est laissé emporter par le désir que lui inspirait la petite sœur de son plus proche ami. Et, à présent, il va devenir père. Doit-il proposer à Lucy de l’épouser, alors qu’il n’a rien du prince charmant dont elle rêve, ou disparaître de sa vie à tout jamais ?

2018 [E-book] Editions Harlequin (Passions)

Française Langue française | 391 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : 9782280383592