La Galère de Décembre
Line Anker2021

17.2

Le véritable amour transcendera-t-il le temps ?

Erwann ne supporte pas l’effervescence des fêtes de Noël. Que ce soit cette mielleuse hystérie collective, ou simplement sa famille soudainement oppressante, tout l’ennuie et l’énerve.

Seulement, cette année, il croise le chemin de Cassandre, son amour perdu…

Dix ans, c’est long et les choses ont bien changé. Désormais fiancée, mais surtout amnésique, Cassandre semble avoir définitivement tiré un trait sur ce qui les unissait. Pourtant, sur les conseils d’une petite fille aux yeux dorés, Erwann se prépare à se battre pour la reconquérir.

Réussiront-ils à se retrouver malgré les galères qui s’amoncellent entre eux ? Une chose est sûre, ils s’en souviendront de ce mois de décembre !

2021 Editions L'Abeille bleue

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 4 décembre 2021 | ISBN : 9782493078209

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : B08Z72PTDM

• FloMetge Le 10 Avril 2021 à 18:06
    Cette romance est riche en émotions. C'est la période des fêtes de Noël qu'Erwann déteste. Dix années se sont écoulées quand il revoit Cassandre, son ancien amour qui est fiancée et amnésique. Va-t-il pouvoir la reconquérir ? Le roman mêle amour, humour, secrets et trahison. Un agréable moment de lecture.
  • lebooksansnom Le 25 Décembre 2021 à 14:31
    Un romance très sympa mais qui n'a Pas su m'emporter comme les autre roman de abeille bleu je grade toute fois un bon souvenir de ma lecture