La Guerre des Lulus, tome 8 : Luce
Régis Hautière et Hardoc2022

16.8

1919. Dans une Belgique qui se reconstruit, Luce redécouvre son village, sa famille et ses amis. La guerre, l'éloignement et le temps qui passe ont changé beaucoup de choses. Elle fait connaissance avec son tout jeune frère et renoue avec sa meilleure amie, Clarisse, mais elle réalise peu à peu qu'elles sont devenues très différentes. Lucien, Luigi et Franz ont voyagé pour la rejoindre. Leurs retrouvailles sont un grand moment de joie mais elles révèlent aussi les blessures de chacun. La force de leur amitié leur permettra-t-elle de retrouver les autres Lulus ?

2022 Editions Casterman

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9782203222779

• Autantenemporteleslivres Le 18 Janvier 2023 à 08:08
    Contente de retrouver Lucien,Luigi et surtout Luce que l'on avait perdu de vue depuis sa séparation du groupe. Un tome qui se déroule en 1919,la guerre est finie,les villages français retrouvent peu à peu une vie normale même si la nourriture reste rare et l'envie de vengeance vis à vis des allemands et des collaborateurs forte. Lucas et Ludwig sont toujours portés disparus.Hâte de lire la suite.
  • Arsenic Le 20 Novembre 2023 à 16:25
    Toujours aussi bien, je suis vraiment prise dans l'histoire et j'ai hâte que la bande se reforme