La légende de l'immortel Chandrahas, tome 1
Yuki Monji2021

16.6

Il y a quinze ans, les Chandrahas, sept héros immortels, ont battu de puissants dragons et sont vénérés depuis comme des Dieux. Himalaya, une jeune fille qui a hérité de leur sang, a été abandonnée par son père et vendue comme esclave. Un jour, un jeune homme du nom d’Arjuna apparaît devant elle et se présente comme le « huitième héros qu’on a fait disparaître »… Arjuna revient pour traquer et tuer ceux qui l’ont trahi ! La rencontre du 8e immortel et de la maligne charmeuse de dragons va marquer le début d’un terrible récit de vengeance, d’une double vengeance !

Titre original : Chand Ra Has , book 1 (2020)

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 192 pages | Sortie : 22 avril 2021 | ISBN : 9782505111399

• Pommerouge Le 05 Mai 2021 à 23:19
    En bref, c’est un premier tome qui m’a vraiment charmé. La saga étant courte, j’ai un peu peur que cette dernière se termine de manière précipitée, mais peut-être que je me trompe. En tout cas, je suis ravie de cette découverte.