La liste de l'écrivain
Christophe Agnus2023

Synopsis

Moyenne

13.9

9 votes

MOYEN

De mystérieux tueurs terrorisent l’Amérique.
Seul un écrivain connaît leur secret…

Otto Callac est un meurtrier très spécial : il avoue spontanément ses crimes – nombreux et sanglants –, mais nul ne connaît sa véritable identité. Et il n’est pas un cas isolé. D’autres criminels, tout aussi mystérieux, se mettent à sévir aux États-Unis.

Peu à peu, une piste se dégage : leurs noms sont empruntés à de macabres héros d’un auteur à succès… Or, ce dernier est au milieu de l’Atlantique sur son voilier, en pleine tempête.

Pour Frank French, agent spécial du FBI, une course contre-la-montre s’engage.
Jusqu’à ce qu’il se retrouve lui aussi pris au piège…

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2024 Editions Pocket

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 4 juillet 2024 | ISBN : 9782266341479

2023 Editions Robert Laffont (Thriller)

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : 9782221269343

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Tachan Le 21 Novembre 2024 à 22:53
    Je suis contente d’élargir mon champ de lecture en découvrant de tels thrillers avec des concepts qui change pour le genre, mais je suis un peu déçue par celui-ci où l’auteur se cache de trop derrière sa bonne idée et oublie de développer ce qui fait un bon thriller : une enquête prenante et des personnages charismatiques nourris. ça se lisait bien mais j'attendais plus.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !