La liste de Mr Malcolm
Suzanne Allain2021

15.8

Julia Thistlewaite est folle de rage. Elle espérait épouser l’honorable Mr Malcolm, mais il la juge indigne de porter son nom. Et pourquoi ? Parce qu’il a eu le culot de dresser la liste des qualités indispensables pour avoir le privilège d’être sa femme et, bien sûr, Julia ne remplit pas tous les critères.
Ce snob mérite une bonne leçon. Décidée à se venger, Julia fait appel à la douce Selina, qui devra jouer le rôle de la fiancée idéale et charmer Malcolm… puis l’humilier publiquement en refusant sa demande en mariage.
Entre faux-semblants, intrigues de boudoir et chassés-croisés amoureux, ce plan machiavélique va connaître bien des rebondissements !

Titre original : Mr Malcolm’s List (2009)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Regency)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 243 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9782290359501

2020 [E-book] Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 159 pages | Format : ePub | ISBN : 978-0593197400

2009 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | ISBN : 9780593197400

• Bianca lit Le 10 Janvier 2023 à 07:10
    Une chouette romance très divertissante ! L’histoire est mignonne à souhait et très drôle. J’ai bien ri des différentes péripéties et quiproquos mis en scène par Suzanne Allain.
  • Take_a_book Le 30 Septembre 2023 à 20:36
    Bien que les personnages principaux sont plutôt sympathiques et l'histoire mignonne ça reste plutôt plat. Aucune surprise, ni rebondissement, tout est tracé d'avance, je me suis presque ennuyée. Une lecture rapide qui ne me marquera pas.