La loi du plus fort

Synopsis

Moyenne

16.4

9 votes

BON

Léna voue une admiration sans faille à son grand frère, Martin. Or cet été, Martin rentre à la maison et ne va vraiment pas bien: il vient de quitter le boulot auquel il croyait tant. Sur un coup de tête, une rencontre imprévue, le frère et la sœur partent tous les deux au fin fond de l'Hérault avec une jolie inconnue, Zoé, dans la maison de son oncle mort récemment. Histoire de se remonter mutuellement le moral, et de vivre des vacances un tant soit peu excitantes... Mais passé l'excitation du départ, Léna ressent un profond malaise : quelles étaient les intentions de Zoé en les embarquant dans sa vie ? Quel secret abrite le maset de son oncle ? Et qui est cet homme qui rôde dans la forêt depuis leur arrivée ?

1 édition pour ce livre

2019 Editions Casterman

Française Langue française | 379 pages | ISBN : 9782203186392

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Marinette Le 12 Juillet 2019 à 19:22
    Un premier thriller réussi pour l'auteur, même si certaines pièces du puzzle sont peut-être un brin évidentes. Il a su nous donner des personnages complexes et imparfaits, des sentiments et émotions qui évoluent tout au long de l'histoire et une intrigue de plus en plus prenante qui se ressent dans l'ambiance qui se fait davantage pesante, menaçante.
  • Livresque78.wordpress.com Le 22 Juin 2021 à 08:58
    Luc Blanvillain propose ici un roman dont la qualité d’écriture est indéniable, à coups de sensations et d’ambiances, il a su me séduire et m’embarquer dans l’histoire de Léna et de Martin. Toutes celles qui ont un grand frère ont un jour ressenti cette admiration que Léna ressent, alors lorsqu’elle le retrouve si affaibli...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !