La Lune qui réchauffe mon coeur
Arkellana

19.3

EXCELLENT

Lune pensait savoir ce qu’elle voulait faire de sa vie mais elle réalise que la fac de droit n’est pas faite pour elle. Elle se réfugie alors dans sa passion de la lecture. Un pas après l’autre, Lune lutte contre la dépression dont elle souffre. Elle survit, plus qu’elle ne vit réellement.
Ces dernières années, Gabriel s’est enfermé dans une bulle. Devenu solitaire, il a régulièrement besoin de s’entourer des montagnes au risque de s’effondrer.

Un soir, ils matchent sur Tinder. Lune est amusée par ce motard au sac à dos de dragon. Au détour de quelques messages échangés, une relation sincère s’installe naturellement entre eux. Lune craint de s’ouvrir à lui et pourtant, très vite, Gabriel prend de plus en plus de place. Il est bienveillant, attentionné, doux. Et surtout, c’est comme s’il comprenait tous ses maux.

Pour la première fois de sa vie, Lune va enfin se confronter à qui elle est réellement tout en offrant à Gabriel toute la chaleur dont son cœur a besoin.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 26 mai 2023 | ISBN : 9798391564133

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 349 pages | Format : ePub | ISBN : 9798391564133

• LulaBouquine Le 18 Mai 2023 à 20:28
    Une petite pépite! Une romance toute douce, une lecture douloureux mais qui aborde des sujets profond avec beaucoup de justesse et d'authenticité. Des personnages plus quattachants avec une belle évolution à travers les chapitres. Bref un coup de cœur, qu'il faut absolument lire ?