Ne fuis plus
Arkellana2020

18.0

Daphné est en fuite depuis deux ans. Elle tente de survivre malgré la culpabilité qui la ronge tout en évitant de se faire arrêter par la police. Elle a trouvé refuge dans le sud-ouest de Benckley où les forces de l’ordre ne s’aventurent pas. Elle y a rencontré Enrick qui lui offre une protection et qui tente de l’aider à lutter contre ses démons.
Jusqu’à ce que son passé la rattrape et qu’elle soit contrainte de fuir, à nouveau.

Dans cette fuite, elle ne sera pas seule. Si Daphné doit rester avec cet homme mystérieux pour une durée indéterminée, il se pourrait bien qu’il lui apporte plus qu’elle ne pense. À moins que cela soit plutôt elle, qui permette à cet inconnu de ne plus fuir son passé…

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 2 octobre 2020 | ISBN : 9798678386892

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 395 pages | Format : ePub | Sortie : 2 octobre 2020 | ISBN : 9798678386892

• Nessalivresque Le 04 Octobre 2020 à 11:11
    Ce premier roman montre déjà le talent d'Arkellana. Une intrigue pleine de rebondissements qui fait qu'on ne s'ennuie pas. Des personnages superbement complet avec une psychologie profonde. La romance n'est pas ce qui prime et c'est pour ça que j'ai passé un super moment de lecture avec Daphné, Enrick et Travis. Hâte de voir ce que donnera le prochain roman !
  • LulaBouquine Le 12 Novembre 2020 à 16:32
    Ce livre est une petite pépite! Terriblement addictif que ce soit le rythme, l'action ou les personnages, tout est très bien mené et on ne peut pas lâcher notre lecture tellement on veut savoir ce qu'il se passe. Une psychologie complete au niveau des personnages, surtout Daphné dont on sent clairement une évolution. Si tu veux passer un bon moment de lecture et ne pas t'ennuyer fonces!