La maison biscornue
Gwen Guilyn2024

Synopsis

Moyenne

16.5

4 votes

BON

La porte a disparu. Comment imaginer que la fin commencerait comme ça?? Au début, on pensait que la maison voulait coquiner. On aurait pu s’en accommoder, parce qu’une fois entrée dedans, par la naissance ou le mariage, on y reste, et même la mort ne peut séparer la maison de ses habitants.

Il y a que la Femme, un jour, qu’a glissé dehors comme un pet qu’on peut plus retenir. Depuis, l’Ongre, a beau cogner contre les murs qui biscornent et hurler à tout va que la maison est mauvaise, personne n’écoute. Il tape, tape, tape, mais les oreilles de la Mahrgrand restent scélées. La Mahrgrand, c’est comme un bout de la maison, c’est la pierre sur laquelle reposent les planches, sans elle, rien ne serait debout. Surtout qu’on ne peut pas compter sur le Pahr qu’est toujours à côté de son rôle, trop mou, trop fragile, tellement tourneboulé qu’il en chie rond. Ne parlons pas des Filles, ça sert à rien d’en avoir deux.

Mais avec la porte qu’a disparu et les murs qui commencent à s’effriter, personne n’est à l’abri des crocs de la maison. C’est toute la famille qui risque de se faire digérer.

1 édition pour ce livre

2024 Editions du Panseur

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 15 octobre 2024 | ISBN : 9782490834235

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !