La Malédiction de Tirlouit, tome 1
Guillaume Albin2013

15.5

La région des Burrows, lande austère et rocailleuse au Sud-Ouest de Bourg-la-carotte (le village-capitale des homme-carottes) est le théâtre de terribles meurtres sauvages. Peu à peu, la populace commence à paniquer, répandant la rumeur que la terrible Bête de Tirlouit, un lièvre mutant légendaire, serait revenue… Le Shiriff Greentop chargé de protéger la région, n’en croit rien. Son flair lui hurle qu’il s’agit d’un coup monté… Mais comment le prouver, quand on a seulement deux couillons pas très doués sous ses ordres et pas de moyens ? Eh bien, on recrute !

2021 Editions Clair de Lune

Française Langue française | 47 pages | Sortie : juin 2021 | ISBN : ? 9782353259052

2013 Editions Clair de Lune (Petit Pierre & Ieiazel)

• Artalok O. Schmuck Le 10 Janvier 2015 à 23:32
    Une chouette aventure en Terre de Fangh, au pays des Hommes-Légumes! L'humour, qui parfois s'efface au profit de l'intrigue, s'éloigne un peu du "style POC-ien", avec pas mal de références visuelles et un style bon enfant très agréable. La trame et ses rebondissements sont plutôt classiques, mais on passe néanmoins un bon moment en compagnie de cette petite équipe de bras-cassés!