La marche de la honte, tome 1 : Slade
Victoria Ashley2018

15.6

Je m’appelle Slade Merrick et je suis accro au sexe...

On m’a dit que c’était un problème. Mais je le vois comme une passion – une chose pour laquelle je suis bon. Et qui arrête une chose pour laquelle il est doué ?

Ils veulent que je me fasse soigner – que je contrôle ma queue. Ne jugez pas mon style de vie. Vous n’êtes pas meilleur que moi. Admettez-le, vous aimez baiser vous aussi. Baiser est ce que je fais le mieux – mon propre nirvana –, alors je l’assume au lieu d’en avoir honte.

Lorsque je ne baise pas, je sers des boissons au Walk of Shame ou je me fraie un chemin dans votre lit avec un striptease – une autre chose pour laquelle je suis bon. Le fantasme le plus sombre de chaque femme prenant vie.
Alors, est-ce que je m’arrête ? Bon sang, non. Baiser, c’est beau, intense et érotique, et je suis excité en sachant que je peux le faire avec n’importe qui... sauf avec elle.

Aspen.

Elle entre dans le club en balançant ses hanches, attirant instantanément l’attention de mon sexe. Elle est pure perfection. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ouvre cette bouche, m’attirant à elle, et pour la première fois, je veux plus que du sexe. Je la veux et elle déteste ça.

Les choses deviennent brûlantes. Et c’est ce que j’aime, c’est ainsi que je vis. Mais... elle joue à un jeu qu’elle ne peut pas gagner.

2018 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 avril 2018

2018 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | Traduit par Manon Maroufi | 151 pages | Sortie : 26 avril 2018 | ISBN : 9782376762836

• Lili Matoline Le 02 Mai 2018 à 16:09
    Le combat pour continuer à profiter de la vie, l’histoire d’un mauvais garçon mal compris et d‘une jeune femme abusée. L’auteure pousse au maximum son personnage masculin à l’extrême pour stimuler la frustration, les nerfs et la curiosité de ses lecteurs, cela fonctionne très bien.
  • MmeCuv Le 14 Mai 2018 à 16:06
    L'histoire est belle... Slade, le "bad boy" irrésistible qui cache ses sentiments derrière un mur (oui car c'est plus qu'une façade rendu là ;) ) Aspen (J'adore le prénom :) ) je l'aime moins... Quoiqu'il en soit, l'histoire est sympa, un peu trop "facile", et cela manque un peu de profondeur (surtout pour Aspen)... mais c'est divertissant :)
  • llyza Le 03 Juin 2018 à 12:42
    Avec une couv et un titre pareil, il faut mettre de côté ces a priori, c'est une romance sympa et les échanges sont vraiment drôles. Dommage que l'auteur n'est pas creusé le perso féminin, il y aurait eu matière et ça aurait donner une profondeur, une autre qualité au texte.