La marque de Tétraskèle, tome 2 : L'âme d'une reine
J.-M. Bonnel2011

17.0

La reine Isaure étant décédée, on convient qu’il importe de désigner la nouvelle souveraine du royaume d’Isylas. Mais comment départager les héritières jumelles, qui toutes deux ont le droit inné de nourrir des prétentions au trône ?

On fonde beaucoup d’espoirs sur les épreuves de la vallée de Midori. C’est profondément divisées que les deux sœurs s’y engagent, pour s’y mesurer et déterminer qui l’emporte en termes de bonté, de courage, de loyauté et de sagesse.

Mais tout ne se déroule pas comme prévu, d’autant qu’un sujet déloyal prétend manipuler les concurrentes pour imposer ses volontés à la future reine. Comme sa puissance est immense, nul ne peut contrecarrer ses projets ni conjurer les menaces que ses malversations font peser sur la cour royale.

Finalement, ce sera en remontant aux sources de la malédiction vieille de vingt générations que Fauve et Syane trouveront la clé de leur destin respectif et les pouvoirs qui leur permettront de l’accomplir.

2014 Editions Hachette (Aventure)

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 14 mai 2014 | ISBN : 2012039227

2011 Editions Michel Quintin