La marque de Tétraskèle, tome 3 : L'ombre du passé
J.-M. Bonnel2012

18.3

Alors que Syane est sur le point d’être sacrée Reine d’Isylas, sa demi-sœur, Sebbane, qu’elle croyait morte, sort de l’ombre pour revendiquer son héritage: la couronne des Galwynn.

Fauve et Syane doivent faire face à la colère et à l’amertume de la nouvelle venue qui ne rêve que d’une chose, se venger. Sebbane s’en prendra sans vergogne à elles et mettra tout en œuvre pour parvenir à ses fins.

Les espoirs, les rêves et les certitudes des jumelles seront mis à rude épreuve devant les fantômes et les ombres du passé qui planent encore au-dessus de la famille royale.

Fauve, Syane et Sebbane sont réunies, mais l'affrontement entre les trois filles d'Isaure semble inéluctable. Cette fois, le sang des Galwynn sera versé.

2014 Editions Hachette

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 1er janvier 2014 | ISBN : 2012039235

2012 Editions Michel Quintin

• rosalie6684 Le 10 Avril 2017 à 21:05
    Tome 1 et 2 très prenants avec toujours une envie de lire la suite. Ce dernier tome m'a un peu plus déçu surtout la fin, mais cette trilogie est quand même très plaisante et elle fait passer un bon moment