Bayuk

14.8

Une malédiction au cœur du plus sombre des bayous...
On raconte que c'est arrivé un soir sans Lune, au village de Coq-Fondu, dans l'endroit le plus reculé du bayou. Qu'une jeune fille a été maudite pour les crimes de sa mère, la pirate la plus redoutée des mers, qu'elle n'a jamais connue. Où qu'elle aille, les esprits iront aussi, la traquant sans merci.
On raconte encore que pour briser cette malédiction, elle devra dire adieu à tout ce qu'elle a toujours connu pour partir en quête de l'épave du Mermaid's Plague, le légendaire pavillon de la cruelle capitaine.
Cette histoire, c'est celle de Toma. Mais c'est aussi celle de Boone et celle de Roi-Crocodile, qui l'accompagneront dans sa quête de vérité.

2022 [E-book] Editions 404

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | Sortie : 23 juin 2022 | ISBN : B09XRGVDGW

2022 Editions 404

Française Langue française | 299 pages | Sortie : 25 mai 2022 | ISBN : 9791032405659

• Petit Roi Le 30 Juillet 2022 à 16:03
    J'ai adoré me plongeais dans l'ambiance et l'univers du livre mais malheureusement pour moi le dénouement de cette histoire n'a pas réussi à me captiver autant que la quête ce que je trouve dommage. Malgré ce petit accro cette histoire est captivante et les personnage sont attachant. Je recommande.
  • Bookish_Cup Le 06 Septembre 2022 à 15:15
    Franchement déçue. Le livre est lent alors que l'idée est vraiment super et originale ! Je m'attendais à retrouver beaucoup plus l'ambiance du bayou aussi… Beaucoup de mal avec les personnages avec qui je n'ai pas accroché du tout