La nounou parfaite
Amélie Derose

Fraichement sortie de la fac, Lily enchaine les entretiens d’embauches pour trouver le poste d’expert-comptable qui lui permettrait enfin de démarrer sa vie professionnelle. Mais trop jeune et sans expérience – et incapable de marcher en talons sans se torde une cheville – Lily doit se rendre à l’évidence : ce n’est pas de sitôt qu’elle trouvera le job de ses rêves.

De toute façon, elle n’est pas vraiment sûr de le vouloir. Ce n’est pas comme si la comptabilité était sa passion, mais il faut payer les factures, et le loyer de l’appartement qu’elle partage avec sa meilleure amie Roxanne et son fils Theo.

Alors, quand après un entretien désastreux, Lily se voit offrir un poste de nourrice chez le patron de l’entreprise, elle saute sur l’occasion.
Après tout, ça n’est que temporaire, le temps de mettre un peu d’argent de côté. Et puis, elle a toujours adoré les enfants, même si s’occuper du turbulent petit garçon Milo, risque d’être plus difficile qu’elle ne le pense.
Sauf que bien sûr, les choses ne se passent jamais comme prévu.

Son nouveau patron, Evan Rémy, le riche père célibataire, ne la laisse pas indifférente...
Et bientôt, Lily se demande si elle n’aimerait pas être autre chose que « juste la nounou ».

Mais Evan ressent-il la même chose envers elle ?
Le millionnaire sexy attire bien des convoitises, et Lily n’est certainement pas la première à tomber dans le piège...

Et lorsque l’ex-petite amie d’Evan et mère de Milo, la sublime Alicia réapparait dans sa vie, tout bascule.
Lily se rend compte qu’elle ne fait pas partie de ce monde-là.

Après tout, elle n’est que la nounou...

2021 Editions Passion

Française Langue française | 222 pages | ISBN : B09FW6FDZS