La panne et autres désagréments...
Angie Le Gac2016

17.5

Lionel est un drôle de garçon. Il vit seul avec maman dans un très vieil appartement... Oups ! Non ! Ce n'est pas lui ça. J'ai confondu avec un autre.
Lionel est ce qu'on appelle communément un Geek : il vit branché à son ordinateur, sous perfusion de café au lait et ne sort jamais de chez lui. Sa vie aurait pu continuer à s'écouler calme et sans surprise, à l'abri des murs de sa maison, mais une panne le contraint à partir à l'aventure. Hors de son cocon protecteur, propulsé dans le vaste monde, il pourrait bien se perdre... Mais c'est sans compter sa rencontre avec Sasha, le beau gosse indiscipliné.
Lionel et Sasha parviendront-ils à faire fi de leurs différences ? Lionel dit de Sasha qu'il est son "exact contraire, comme un négatif de photographie". Donneront-ils raison au vieil adage qui veut que les contraires s'attirent ? Par ailleurs, une histoire naissante peut-elle faire le poids face à la force des amours passés incarnés par le solaire Alexis ?
À toutes ces questions, cette histoire répondra. Ou pas...

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2016