La planète empoisonnéePierre Barbet1972

Synopsis

Les Terriens sont-ils, comme ils le pensent, les heureux habitants d'une planète idyllique ou au contraire vivent-ils parqués dans des zoos sous le joug d'une Machine despotique ?
Un astrot, Walter Ainsley, découvre l'horrible réalité : la Terre n'est plus qu'un désert empoisonné !
En compagnie de la belle Zuira, il s'enfuit à bord d'un astronef et rejoint des rebelles sur Pluton. Là, des savants ont créé des mutants : les néo-humains. Un saut dans le passé permettra aux contestataires de détruire la Machine, mais ils ne peuvent regagner leur époque et sont projetés dans le futur.
Walter sauvera-t-il les lointains descendants des Terriens et leur permettra-t-il d'échapper à la gangrène qui frappe à la longue toute civilisation ?

Moyenne

12.5

2 votes

FAIBLE

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

3 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres