La porte d'or
Carly Phillips2002

Ben Callahan avait emménagé dans l'appartement d'en face et sa porte était devenue, pour Grace, aussi fascinante que celle de la chambre interdite de Barbe-Bleue. Ben avait tout pour l'attirer : décontracté mais ténébreux, réservé mais outrageusement sexy, il ne ressemblait en rien aux prétendants assommants que lui présentait sa famille et qu'elle fuyait avec constance. Lui, elle le sentait, il jouait avec le feu. Et justement, Grace rêvait de se brûler. De ne plus tenir la main de personne pour traverser la rue, de jouer avec les allumettes - et même de craquer la boîte toute entière, si cela pouvait faire craquer aussi le carcan de son éducation comme-il-faut ! Elle savait bien, au fond, que la véritable Grace n'était pas une jeune femme docile et raisonnable... mais il fallait que quelqu'un - qu'un homme - lui ouvre la porte du plaisir. Alors, c'était décidé, Ben Callahan serait son maître, son guide, son amant. Et il l'initierait à la voluptueuse découverte d'elle-même.

Titre original : Simply Sensual (2002)

2002 Editions Harlequin (Désirs)

Française Langue française | 184 pages | ISBN : 9782280108010