Simply, tome 2 : Scandaleuse liaison
Carly Phillips2001

Saga Simply

En ce jour de mai, les Montgomery - clan de l'honorable juge Montgomery - donnaient leur traditionnelle garden-party.
La corvée de l'année, songea Logan, qui n'était décidément pas le digne fils de son père en matière de mondanités. Une corvée... et un piège. Car cette fois-ci, l'intention du juge était claire : il harcelait Logan pour que celui-ci embrasse une carrière politique et voulait profiter de l'occasion pour le présenter à tout ce que la ville comptait de gens influents.
- Quel entêtement stupide ! confia-t-il à sa grand-mère, en écrasant rageusement sa cigarette. Je ne veux pas faire de politique! Je me damnerais même, plutôt que d'entrer dans ce milieu !
- Tu te damnerais, vraiment ? reprit malicieusement Emma. Dans ce cas, j'ai la solution à tes ennuis. Elle s'appelle Catherine Luck, et sa famille est engluée dans le scandale jusqu'au cou ! Débrouille-toi pour la séduire, affiche-toi avec elle, et tu as ma promesse : c'en sera fini de ta réputation et de ta carrière politique... Néanmoins, reste sur tes gardes, mon garçon, précisa Emma plus sérieusement. Cette jeune femme peut dynamiter les espoirs de ton père pour toi, mais elle ne manque pas de qualités et d'atouts pour rendre un homme réellement amoureux fou. Alors, ne la sous-estime pas.

Titre original : Simply scandalous (2000)

2001 Editions Harlequin (Rouge passion)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 182 pages | Sortie : 1er février 2001 | ISBN : 9782280118101