La prophétie orc
Grégory Pillet2021

Quand Gorjam, jeune guerrier orc, rentre au village après son rituel de passage à l’âge adulte, il pense être accueilli par une foule admirative. Mais une odeur de cendres plane dans l’atmosphère et Gorjam découvre avec effroi le massacre qui vient d’avoir lieu et qui n’a laissé aucun survivant. Alors qu’il offre une sépulture décente au shaman de la tribu, la marque du monde des esprits lui est transmise à son insu. Dès lors, sa vie bascule.

Le jeune orc brise ainsi le Tabou millénaire de son peuple : la présence d’un guerrier-shaman les entraînerait dans une guerre dévastatrice. Menacé par la folie, Gorjam doit affronter le Conclave, de puissants mages humains qui souhaitent anéantir le monde des esprits orc à cause du péril qu’il représente. Gorjam parviendra-t-il à se débarrasser de la malédiction tout en protégeant les siens ?

Dans ce roman fantastique, Grégory Pillet nous emmène sur les traces d’un héros tragique aux prises avec ses démons intérieurs. Découvrez l’univers sans pitié de La Prophétie orc !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | ISBN : 9791026277507

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | ISBN : 9791026277491

• auchapitre Le 03 Juin 2021 à 02:22
    J’ai trouvé que l’histoire restait très en surface. J’avais l’impression qu’il ne s’agissait que d’une série de batailles. Toute l’histoire de la prophétie met du temps à se mettre en place et j’ai trouvé que cela n’était pas très travaillé. Je n’ai pas réussi à m’immerger dans l’intrigue.