La quête d'Amáriel
J.J. Baï2023

Salutations jeune fougueux (ou jeune fougueuse) assoiffé(e) d'aventures absurdes dont le sens n'a d'égal que la profondeur de l'Humanité à travers les réseaux sociaux !

Jeune poussin (ou jeune poussine...), prépare toi à un voyage épique plein de magie, de mystère et de maladresse dans "La Quête d'Amáriel"! Avec un groupe de héros improbables et fatigué comme un lundi matin où tu dois t'enfiler la semaine entière, t'es en forme certes, mais c'est la flemme. Cette aventure défie les conventions, explorant un univers rempli de créatures fascinantes, de paysages enchantés et de rebondissements imprévus.

Parmi nos héros, un mage incapable de lancer un sort, accompagné d'une bande de bras cassés, y compris un elfe qui a peur des arbres et d'un nain dont la maladresse n'a d'égale que la puissance d'un dragon, dans une quête pour sauver leur monde tout en trébuchant sur chaque obstacle sur leur chemin. Autant dire qu'écrire un bouquin avec eux, c'est clairement pas gagné, il en faut de l'imagination !
"La Quête d'Amáriel" est une aventure de fantasy burlesque qui tord les clichés du genre avec un éclat de rire, tout en restant enracinée dans la tradition de la fantasy épique tant aimée.

Ce livre est à prendre au cinquième degré - si vous ne le lisez qu'au quatrième degré, tu risques de ne pas y survivre... Si tu cherches un roman qui allie humour à l'aventure, maladresse à la magie, et légèreté à la profondeur, alors "La Quête d'Amáriel" est fait pour toi mon poussin (ou ma poussine).

Plonge nu dans "La Quête d'Amáriel" pour rire, réfléchir et vous évader dans un monde fantastique qui restera avec vous longtemps après avoir tourné la dernière page.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9791041520176