17.0

Mortilius Jacks, le plus grand des sorciers, est mort. Il a réparti son âme dans 7 pierres précieuses. Emeline, sa femme, est chargée de trouver 7 sorciers pour rassembler les pierres et ramener Mortilius à la vie. A l'aide de leurs pouvoirs, les jeunes recrues devront affronter de féroces créatures et résoudre de terribles énigmes. Dragons légendaires, loups enragés phénix flamboyants... Ils feront en chemin d'incroyables rencontres, guidés par un courage et une détermination sans faille. Réussiront-ils leur quête ?

2018 Editions du Jasmin

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 6 novembre 2018 | ISBN : 9782352841814

• Fildediane Le 10 Mars 2019 à 16:07
    C'est jeunesse, c'est frais et touchant ! Merci à cette classe de CE2 et leur professeur pour ce moment de lecture très agréable !
  • leplaisirdelire Le 07 Février 2023 à 16:51
    Voilà un titre mené d'une main de maitre par un enseignant et sa classe de CE2. Bien que prévisible j'ai passé un très bons moments aux côtés de ces sorciers. C'est un superbe projet, le rendu est vraiment pro! J'adore!