La reine de la fête
Kristine Rolofson2003

Un mariage à dix jours de Noël, ce serait forcément un mariage réussi, songea Maggie en coiffant sa lourde chevelure blonde : Cal et Lise avaient bien de la chance. Elle observa son reflet dans la glace en espérant que le petit ensemble de soie rouge qu'elle porterait pour l'occasion ne la faisait pas trop ressembler à la fiancée du Père Noël... Elle, elle n'avait pas eu de chance avec Jeff. Volage, infidèle, il avait trouvé la mort dans un accident de voiture, alors qu'il rentrait d'un motel avec une de ses conquêtes. Maggie sortit son rouge à lèvres, en posa une touche sur sa bouche, puis, machinalement, observa le tube : "Nuits torrides", c'était le nom du rouge à lèvres. Eh bien, songea-t-elle avec un sourire mi-figue mi-raisin, tout en sortant de chez elle, il coulerait de l'eau sous les ponts avant qu'elle ne connaisse de nouveau de telles nuits ! Pour l'heure, il lui fallait se contenter d'être le témoin des autres. Mais quand viendrait donc son tour d'être la reine de la fête ?

Titre original : A man for Maggie Moore (2001)

2003 Editions Harlequin (Rouge passion)

Française Langue française | Traduit par Hervé Malrieu | 179 pages