La Renaissance des Protecteurs, tome 1 et 2 : Les Protecteurs d'Andalénia, La danse du lys
G.N. Paradis2017

Les apprentis Protecteurs Tristan, Marlyssa et Alex Vivlar manipulent les éléments depuis leur plus jeune âge, un atout qui leur sera utile face aux horreurs qui se promènent sur Terre et à travers le royaume d'Adalante. De la forêt Ancestrale, jusqu'à Torial, en arpentant les territoires des nains et des fées, ils feront face à des êtres corrompus, eux-mêmes manipulés par une force inconnue. Qui tire les ficelles de leurs destinées ? Est-ce un être réellement bénéfique ? Une chose est certaine : les vampires, les frères des démons, les Vengeurs, les arbres maudits, les morts vivants et d'autres mènent la vie dure au royaume et à nos héros. Ils craignent tous l'arrivée du Flambeau, celui qui apportera la lumière et boutera les ténèbres hors de l'espace et du temps. D'où leur volonté de lui faire la peau. Toutes ces créatures maléfiques ont oublié une famille entière, le Protecteur légendaire Ninlam, la princesse virtuose de l'épée, les fées, les nains, les chasseresses et les chevaliers, les elfes, les élémentaires et Tôr... Cette ligue de compagnons va leur causer plus de tords que l'élu annoncé par les prophéties !

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 682 pages | ISBN : 9791091854443