La Saga des Confins, tome 2 : L'Ombre
Liliana Bodoc2007

Saga La Saga des Confins Terminée

Cinq ans ont passé depuis que les Terres Fertiles ont triomphé des forces de Missaianes, le fils de la Mort. Une nouvelle flotte, plus impitoyable encore, quitte les Terres Anciennes. A sa tête marche la Mort, l'Ombre, chargée d'une mission implacable. L'armée du Cerf prépare la résistance au milieu des querelles et des trahisons. Kupuka et les sorciers arriveront-ils à mobiliser toutes les forces de la nature pour résister aux sortilèges de l'horrible Drimus et à la cruauté de ses chiens ? L'innocente Wilkilen saura-t-elle convaincre l'Ombre de sa véritable mission ? Que surveille le Sorcier Faucon ? Les passions humaines et l'imprévisibilité des êtres triompheront-elles de l'uniformisation voulue par le Mal absolu ? Et pendant ce temps sur les Terres Anciennes vont naître deux enfants.

Titre original : La saga de los confines, libro 2: Los días de la sombra (2002)

2007 Editions Métailié / Seuil

Française Langue française | Traduit par Isabelle Gugnon | 413 pages | Sortie : 1er septembre 2007 | ISBN : 9782020904537