La Saga des Confins, tome 1 : L'Armée du Cerf
Liliana Bodoc2007

Saga La Saga des Confins Terminée

L'épopée d'un chic entre deux mondes : celui des Terres fertiles, nourri de la Magie de la Terre née du respect de toutes les créatures, contre celui des Terres Anciennes asservi au Fils de la Mort, assoiffé de pouvoir, de haine et de souffrance.
Des navires s'approchent. La Magie des Terres Fertiles y lit des signes confus et ne peut déterminer si elle doit les accueillir en amis retrouvés ou dans la violence des armes. Kupuka, le Sorcier de la Terre, convoque un concile des peuples des Confins qui devra déterminer la conduite à tenir face à l'arrivée des inconnus. Husihuillces, Zitzahays, Seigneurs du Soleil, Clan des Hiboux, Boréos, Bergers du Désert, Loulous, Confrérie l'Air libre, la nature et les animaux décident de s'unir dans l'Armée du Cerf pour combattre les troupes de la Haine Eternelle menées par le hideux Drimus et ses chiens féroces. Bientôt rien ne sera plus comme avant. L'ombre d'une antique prophétie menace tout un continent.

Titre original : La saga de los confines, libro 1: Los días del venado (2000)

2007 Editions Métailié / Seuil

Française Langue française | 357 pages | Sortie : 2 mars 2007 | ISBN : 9782020904520