La Statue-Dragon, tome 1 : Il
M.K. Wauthoz2014

18.0

Sur le point de mourir au combat, le jeune guerrier Arkès entend une voix de femme l’attirer vers une statue qui va changer le cours de sa vie. Doté de pouvoirs nouveaux qu’il devra développer seul au fur et à mesure de la quête confiée par son ami Dialène mourant, il trouvera l’aide auprès d’une jeune femme, égarée malgré elle dans son monde à lui.
Arkès affrontera un ennemi impitoyable, IL, au travers d’aventures qui le mèneront aux quatre coins de son monde et surtout à la rencontre de ce qu’il est devenu.
Qui est cette jeune femme, venue d’on ne sait où et qui se retrouve impliquée malgré elle dans sa quête ? Peut-il lui faire entièrement confiance ? Et devra-t-il aussi se méfier de tous ces gens qu’il rencontrera dans son périple ?

Ce voyage initiatique commencé sur un champ de bataille lui réservera d’innombrables surprises heureuses et déchirantes … Il rencontrera des populations incroyables aux pouvoirs démesurés. Il trouvera une amitié désintéressée comme une haine implacable. Et lorsque le destructeur se croira à l’acmé de son pouvoir, Arkès lui prouvera qu’il n’est rien de plus qu’un humain mortel.

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 avril 2014

• gaxelle Le 27 Août 2015 à 18:02
    Une super lecture, en ouvrant ce livre on part pour un voyage fantastique. Avec la description que l'auteur fait des personnages et des lieux, je n'ai pu qu'entrer dans l'histoire sans vouloir en sortir
  • Rêveuse Eveillée Le 07 Septembre 2015 à 17:50
    Un excellent premier tome d'une série pas banale du tout aux personnages très attachants!