La vengeance de Marie-Antoinette
Fred Roigoon2017

15.0

Condamné pour assassinat, Romain, à sa sortie de prison, aperçoit dans un taxi la jeune femme pour qui il a été si sévèrement puni. Il doit se rendre à l'évidence, cette dernière est bel et bien en vie. Dès lors, la retrouver devient une obsession. Mais capturer cette usurpatrice n'est pas si facile; les embuches seront nombreuses. Romain devra s'engager dans une partie d'échecs commencée deux siècles plus tôt ; une partie dans laquelle son ennemie semble jouer un rôle déterminant. Pour retrouver son honneur, il devra plonger dans des événements qui ont marqué notre Histoire, mais surtout découvrir le sort de Louis XVII, considéré par beaucoup comme le petit roi perdu. Pour cela, Romain devra se laisser envahir par l'esprit de Marie-Antoinette, la mère de cet enfant-roi, dont l'amour est tellement fort qu'il persiste au-delà de la mort.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 7 novembre 2017 | ISBN : 9791022763820

2017 [E-book] Editions Autoédité